Visa iranien possible à la frontière Arménie - Iran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, tout est dans le titre : est-ce possible de se faire un visa en passant d'Arménie en Iran ?

merci
ME Meg2 Globetrotter ·
à ma connaissance, pas de visa iranien délivré aux frontières terrestres. Mais il y a un consulat d'Iran à Erevan.
DA Danielchonga ·
merci !
RO Roood Regular ·
Pas de visa iranien à nurduz. J ai mis qq infos recentes pour le visa à yerevan dans un autre message.
NI Ninaroussel Regular ·
à ma connaissance, pas de visa iranien délivré aux frontières terrestres. Mais il y a un consulat d'Iran à Erevan.

Je confirme. c'est pour cela que certains préfèrent le faire dans le sens Iran Arménie, puisqu'on peut, après certaines formalités, prendre le visa à l'aéroport à l'arrivée en Iran.
AS Asafar Regular ·
j'ai lu quelque part que Erevan etait le seul endroit ou l'on pouvait avoir un visa "on arrival" en quelque sorte , quand on arrive par voie terrestre mais je n'arrive a trouver confirmation nulle part
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
LU Lumpyoli Regular ·
J'ai lu la même information quelque part sur ce forum, de quelqu'un qui connait quelqu'un... Bref a vérifier (Mais vu que le visa iranien est valable pour une entrée dans les 3 mois, disponible rapidement et pas plus cher que "on arrival", personnellement, je ne prendrais pas le risque d'essayer à la frontière)
JO Joycescot Regular ·
j'ai lu quelque part que Erevan etait le seul endroit ou l'on pouvait avoir un visa "on arrival" en quelque sorte , quand on arrive par voie terrestre mais je n'arrive a trouver confirmation nulle part

Oui on peut. il faut passer par une agence arménienne qui s'occupera des formalités à Erévan. Esaie toujours une agence qui s'appelle Tatev .. quelque chose

Il faut s'y prendre à l'avance
Joyce

Similar discussions

You might also like