Visa pour le Liban
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, Je souhaiterais partir en juillet faire Égypte Liban. Étant parti à Jérusalem en août 2018 est ce que je pourrais entrer au Liban sachant qu'à Jérusalem ils m'ont donné un visa sur un papier volant ?

Merci pour votre réponse.
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui mais si vous allez en Jordanie en venant d'Israel, les timbres jordaniens le prouveront et vous ne pourrez plus aller au Liban avec ce passeport
SA Sab69100 ·
Je suis allé à Jérusalem et Jordanie en 2018. Pour cette année je compte faire Égypte puis prendre l'avion pour le Liban
WI Willemspie Globetrotter ·
As tu des timbres jordaniens d'entrée sortie à un poste frontière avec Israël dans ton passeport ? Si oui, interdit d'aller au Liban.
SA Sab69100 ·
Merci Pierre pour ta réponse. Sur mon passeport j'ai des tampons mais je ne sais pas si c'est à la frontière que je les ai eu ou bien à l'aéroport de Amman.
AR Arianep Regular ·
Bonjour, Apparemment, sur le premier visa , je lis "airport" et sur le deuxième du 28 août idem en arabe .
JA Jackkathi Veteran ·
Sabrina , Aucun souci , selon tes tampons sur le passeport. Il n'y a pas de timbres frontières terrestre , un timbre indique que tu as été aux émirats arabes unis, et un autre indique l'aéroport d'Amman . J'ai fait le même voyage il y a quelques années .. Egypte-Liban . bon voyage Jack
SA Sab69100 ·
Merci pour ta réponse😉
SA Sab69100 ·
Merci Arianep pour ta réponse😉

You might also like