Sab69100 · 22 mars 2019 à 23:33 · 2 photos 9 messages · 4 participants · 1 377 affichages | | | | 22 mars 2019 à 23:33 Message 1 de 9 · 1 377 affichages · Partager Bonsoir, Je souhaiterais partir en juillet faire Égypte Liban. Étant parti à Jérusalem en août 2018 est ce que je pourrais entrer au Liban sachant qu'à Jérusalem ils m'ont donné un visa sur un papier volant ?
Merci pour votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui mais si vous allez en Jordanie en venant d' Israel, les timbres jordaniens le prouveront et vous ne pourrez plus aller au Liban avec ce passeport | | | As tu des timbres jordaniens d'entrée sortie à un poste frontière avec Israël dans ton passeport ? Si oui, interdit d'aller au Liban. | | | À: Willemspie · 23 mars 2019 à 13:06 · Modifié le 23 mars 2019 à 13:46 Message 5 de 9 · 1 364 affichages · Partager Merci Pierre pour ta réponse. Sur mon passeport j'ai des tampons mais je ne sais pas si c'est à la frontière que je les ai eu ou bien à l'aéroport de Amman. Images attachées: | | | Bonjour, Apparemment, sur le premier visa, je lis "airport" et sur le deuxième du 28 août idem en arabe. | | | Sabrina, Aucun souci, selon tes tampons sur le passeport. Il n'y a pas de timbres frontières terrestre, un timbre indique que tu as été aux émirats arabes unis, et un autre indique l'aéroport d' Amman. J'ai fait le même voyage il y a quelques années.. Egypte- Liban. bon voyage Jack | | | À: Arianep · 3 avril 2019 à 18:07 Message 9 de 9 · 1 283 affichages · Partager Merci Arianep pour ta réponse😉 | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |