Visa longue durée pour la Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

je pars pour plus de 90 jours en Mongolie (93 exactement) et plusieurs possibilités s'offrent à moi: prendre un visa de 90 jours par inviation mais est il possible de le prolonger? Combien de temps la demande peut elle prendre? Sortir de Mongolie après 30 jours et revenir avec un visa de 30 jours (+30 prolongement + encore 3). Il parait que c'est possible de faire cela a la frontière avec la chine, l'est il aussi avec celle de russie?

Dernière question, combien de temps cela prend pour faire un visa de transit russe?

Merci Flore
ME Meridiana Veteran ·
et pourquoi ne pas faire 90j simplement et ainsi l'affaire est resolue avec un achat du visa pour environ 100*130 euro chez actionvisa, ou home visa?????

on ne prolongera pas ce visa sur palce mêem pour si peu de jours en plsu et risque d'amende qui est un peu salée...

et oui pourquoi aps entrer et sortir... mais bien penser a avoir ses visas sur la chine ou la russie pour faire cela avec entree double au besoin, cela fait eprdre du temps quand même

en russie a Ulan de il faut 5j ouvrables je en sais pas si on peut le faire en express en 24h, idem pour irkoust a pekin 3/5j ouvrables masi attention si periode des Jo car on ne peut rien reserver au niveau transport

plus? http://site.voila.fr/gengiskhan et me contacter

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
YO Yoann83 ·
Salut,

tu peux faire prolonger ton visa à ulan baator. Le INFC (office of Immigration, Naturalisation and foreign citizen) te le fait sans problème. C'est à l angle de (accroche toi bien) chingisiin orgon choloo et de Narny( sun) gudamj( et oui il s'agit de rues) la grande qui mène au marché noir(sun) et une autre petite rue tout à coté du parc Nairamdal. si tu as le lonely planet, il y figure. ca te prendra env 5 jours ouvrables pour prolonger. n'ayant fait que 60 jours je peut pas te dire comment cela se passe au delà de 90 j. Bonne chance et bon voyage.
Eat the Wind
JO Jobob ·
bonjour, je sais ton message date un peu mais du coup tu va peut être pouvoir m(aider....nous comptons partir nous aussi 3 mois en Mongolie mais je ne trouve pas comment obtenir une lettre d'invitation (action visa et homme visa ne le font plus!!) Comment faire?? Très franchement je commence à ne plus rien comprendre!! merci pour vos réponses virginie et isa
virginie
FL Flore1986 ·
Bonjour, je n'ai jamais obtenu mon visa de 90 jours, ils l'auraient envoyé à mon ambassade mais le jour ou je devais partir ( j'avais fait la demande un mois plus tot via une agence de voyage sur place (happy camel)) il n'etait toujours pas arrivé. Il n'a donc peut etre jamais été fait... En fait depuis l'an passé, la Mongolie est devenue bcp plus stricte pour les visa de 90 jours et ne les donne quasi plus. Finalement, j'ai du faire un aller retour sur la corée...

Désolée, ce n'est pas très positif...😕
JO Jobob ·
merci pour ta réponse!! ben on va continuer nos recherches! virginie et isa
virginie
IM Impé ·
Salut à tous, peut-être que quelqu'un peut me répondre. Je pars en Mongolie 35 jours, j'ai déjà mon visa 30 jours. est-il facile de le faire prolonger sur place?? dois-je aller directement à l'immigration ou est-il possible de le faire à l'aéroport?? Merci Isa
JO Jobob ·
salut pas de soucis pour faire prolonger ton visa sur place, c'est pas loin de la gare de ulaan baator virginie
virginie
IM Impé ·
c'est à cette adresse là "Le INFC (office of Immigration, Naturalisation and foreign citizen) te le fait sans problème. C'est à l angle de (accroche toi bien) chingisiin orgon choloo et de Narny( sun) gudamj( et oui il s'agit de rues) la grande qui mène au marché noir(sun) et une autre petite rue tout à coté du parc Nairamdal."???

encore une dernière question..faut-il attendre 5 jours pour l'avoir?? ou je l'aurais directement?? merci beaucoup.. car vraiment floue sur cette demande de visa surtout qu'à l'ambassade de bruxelles ils ne voulaient pas me répondre.. isa
JO Jobob ·
alors nous nous sommes l'avons eu en 2/3j je crois mais c'était hors saison touristique... je me suis plantée c'est pas du tout a côté de la gare !! t'inquiète sur place les gens te renseignront, c un peu galere a trouver virginie
virginie

You might also like