Visa pour Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous !

Je pars bientôt sur MAdagascar. [:P]

Voilà c'est la 1ère fois que je voyage aussi loin.

Je voulais savoir comment on obtenait le VISA?

on m'a dit que je pouvais l'avoir à mon arrivée à l'aéroport.

l'obtention du visa se passe t il ainsi?

Merci d'avance pour vos réponses
les voyages forment la jeunesse! est ce qu'il paraît.., il est temps que je parte alors!!
ER Er37 ·
Salut Fannypepette!

Oui, tu pouras prendrele visa à l'aéroport de Tanà, c'est même mmoins cher qu'à l'ambassade mais faut être prêt à faire la queue après onze heures de vol!

Sinon tu as l'option ambassade à paris, dont voici le site, si tu as encore le temps avant ton départ!

http://www.ambassade-madagascar.fr/

Sinon quand pars-tu? Bon voyage et bon...séjour

eric
Eric
MI Mimi4664 Regular ·
Pour le visa, tu le prends à l'arrivée, à moins que tu ne restes plus de 3 mois. Entre 14 et 20 euros suivant... l'aéroport d'arrivée, l'humeur du jour peut-être ... A l'avance au consulat, c'est 35 euros, 2 photos et deux jours à l'attendre. Tu n'attends pas plus longtemps en prenant le visa que si tu l'as déjà ! ça c'est le plus facile. Mais après, tu comptes aller où ? Que veux-tu voir, faire ? Comment tu veux te déplacer, etc... Regarde sur le forum, il y a plein de questions à se poser ...
CH Chicodemars ·
Bonjour à tous et merci pour toutes les infos concernant Mada.

Je part le 26/02 avec corsair et je pense faire mon visa en arrivant à Tana, simplement je voudrais savoir si il y a des documents à prendre (photos, ou autres).

Merci pour vos réponses et bon voyages à tous
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
OU Ouldyoussouf Regular ·
Pas besoin de rien, tu arrives, tu choisis la file et tu paye ... ça va beaucoup mieux depuis quelque temps.pas besoin photos et autres angoisses donc oublie l'ambassade à Paris Tonga soa (bienvenue)
luc “... L’aventure est l’invention de la liberté et ne disparaît qu’avec elle. Ce qui importe sur la route de l’aventure, ce n’est pas ce que l’homme fait mais comment il le fait. L’aventure est dans son regard sur le monde...” David le Breton
FA Fannypepette ·
Bonjour,

Merci pour les réponses, je pars le 17 février. En fait je vais rejoindre mon copain sur Tana, il est parti pour 6 mois. Question logement je n'ai pas de soucis car c'est parents sont expat là bas.
les voyages forment la jeunesse! est ce qu'il paraît.., il est temps que je parte alors!!

You might also like