Fannypepette · 19 janvier 2006 à 20:45 6 messages · 5 participants · 4 255 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 20:45 Message 1 de 6 · 4 255 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je pars bientôt sur MAdagascar. 
Voilà c'est la 1ère fois que je voyage aussi loin.
Je voulais savoir comment on obtenait le VISA?
on m'a dit que je pouvais l'avoir à mon arrivée à l'aéroport.
l'obtention du visa se passe t il ainsi?
Merci d'avance pour vos réponses | | | Salut Fannypepette!
Oui, tu pouras prendrele visa à l'aéroport de Tanà, c'est même mmoins cher qu'à l'ambassade mais faut être prêt à faire la queue après onze heures de vol!
Sinon tu as l'option ambassade à paris, dont voici le site, si tu as encore le temps avant ton départ!
www.ambassade-madagascar.fr/
Sinon quand pars-tu? Bon voyage et bon...séjour
eric | | | Pour le visa, tu le prends à l'arrivée, à moins que tu ne restes plus de 3 mois. Entre 14 et 20 euros suivant... l'aéroport d'arrivée, l'humeur du jour peut-être... A l'avance au consulat, c'est 35 euros, 2 photos et deux jours à l'attendre. Tu n'attends pas plus longtemps en prenant le visa que si tu l'as déjà ! ça c'est le plus facile. Mais après, tu comptes aller où ? Que veux-tu voir, faire ? Comment tu veux te déplacer, etc... Regarde sur le forum, il y a plein de questions à se poser... | | | À: Mimi4664 · 20 janvier 2006 à 18:34 Message 4 de 6 · 4 197 affichages · Partager Bonjour à tous et merci pour toutes les infos concernant Mada.
Je part le 26/02 avec corsair et je pense faire mon visa en arrivant à Tana, simplement je voudrais savoir si il y a des documents à prendre (photos, ou autres).
Merci pour vos réponses et bon voyages à tous | | | À: Er37 · 20 janvier 2006 à 20:13 Message 5 de 6 · 4 184 affichages · Partager Pas besoin de rien, tu arrives, tu choisis la file et tu paye... ça va beaucoup mieux depuis quelque temps.pas besoin photos et autres angoisses donc oublie l'ambassade à ParisTonga soa (bienvenue) | | | À: Mimi4664 · 23 janvier 2006 à 20:52 Message 6 de 6 · 4 095 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les réponses, je pars le 17 février. En fait je vais rejoindre mon copain sur Tana, il est parti pour 6 mois. Question logement je n'ai pas de soucis car c'est parents sont expat là bas. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |