Rado
Visa pour Madagascar
by Radoemmanuel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut !!!!!!! une copine polonaise veux visiter Madagascar, a-t-elle besoin de faire une demande de visa a l embassade ou elle pourra avoir son visa a ivato?
aide moi s.v.p!
Rado
Rado
rado
No problem
la pologne faisant partie de la communauté européenne, elle peut prendre son visa à l'aéroport à ivato
au mois d'octobre pour un séjour de moins de un mois, j'ai payé 12 euros
a+
Directement à Ivato contre 12€ (en devises) pour les timbres fiscaux
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Oui on peut obtenir un visa jusqu'à trois mois. En fait la durée est déterminée par les billets d'avion, c'est à dire si il y a par exemple 60 jour entre le billet aller et celui du retour tu auras un visa de deux mois.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Il te faut environ 12€ en dévises pour l'achat des timbres, ton passport et les billets d'avion A/R pas de photos, c'est tout. Tu peux obtenir ce visa à l'aéroport d'Ivato mais aussi en France avant ton départ mais c'est plus cher et il faut 2 photos dans ce cas.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Log in first, then come back to this page.







