Radoemmanuel · 22 janvier 2007 à 11:51 8 messages · 5 participants · 3 292 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 11:51 Message 1 de 8 · 3 285 affichages · Partager salut !!!!!!! une copine polonaise veux visiter Madagascar, a-t-elle besoin de faire une demande de visa a l embassade ou elle pourra avoir son visa a ivato? aide moi s.v.p!
Rado | | | No problem la pologne faisant partie de la communauté européenne, elle peut prendre son visa à l'aéroport à ivato au mois d'octobre pour un séjour de moins de un mois, j'ai payé 12 euros a+ | | | Directement à Ivato contre 12€ (en devises) pour les timbres fiscaux | | | À: Acer · 25 janvier 2007 à 22:48 Message 4 de 8 · 3 185 affichages · Partager salut ! ppeux t'on obtenir un visa touritoque de plus de 30 jours a l'aeroport? Merci ! karine | | | Oui on peut obtenir un visa jusqu'à trois mois. En fait la durée est déterminée par les billets d'avion, c'est à dire si il y a par exemple 60 jour entre le billet aller et celui du retour tu auras un visa de deux mois. | | | À: Acer · 26 janvier 2007 à 14:27 Message 6 de 8 · 3 172 affichages · Partager ok merci de ta repone, je peux avoir ce type de visa à l'arrivée à l'aeroport d'antanarivo? a part photo et passeport + billet avion, rien a fournir en doc? merci ! | | | Il te faut environ 12€ en dévises pour l'achat des timbres, ton passport et les billets d'avion A/R pas de photos, c'est tout. Tu peux obtenir ce visa à l'aéroport d'Ivato mais aussi en France avant ton départ mais c'est plus cher et il faut 2 photos dans ce cas. | | | Visa possible directement à l'arrivée à l'aéroport d'Ivato. Aucun problème. Bon voyage. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |