Visa pour la Mauritanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
[;)] HELLOOOO salut a tous ! Bien je compte me rendre en Mauritanie par route et je voulais savoir ou pourrais-je faire mon visa, qu'est ce qu'il en coute, quels sont les doc a joindre, ......! ( Casablanca, Rabat, ......) Si vous pouvez m'aider, ca pourrait vraiment bien m'eguiller. Voila, plusieurs avis et conseils ne sont pas de refus !!! Un grand merci a tous et BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!
Rach. stibardrach@hotmail.com /
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Visa à prendre à la frontiere pour 20€ (c'est le même prix qu'à Casa, paperrasse en moins et temps de gagné) Prendre pour le même prix " la double entrer " valable un mois ou 45 jours si tu demande comme il faut (si tu vas au Sénégal ou Mali, ça t'évite de repayer un visa d'entrer en Mauritanie) Plus 10€ pour la douane Pas de papier en sup : tu auras deux feuilles de renseignements a remplir, en plus de ton passeport et de ta carte grise !! Pour l'assurance ?? tu as le choix !! 1 : tu vas à Nouadhidou pour assure ton véhicule (petit crocher routier à faire) 2 : tu roule, sans assurance jusqu'a Nouakchott, avec risque de contrôle de police et amende $$$

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
PI Pilote70 Regular ·
[;)] Salut cher ami et merci pour ta rep. Mais au fait, je pars en moto jusqu'a ATAR pour 1 semaine c'est un raid que je mene de bruxelles . Voila et je te remercie encore a +++++++
Rach. stibardrach@hotmail.com /
PI Pilote70 Regular ·
SALUT !!

Visa à prendre à la frontiere pour 20€ (c'est le même prix qu'à Casa, paperrasse en moins et temps de gagné) Prendre pour le même prix " la double entrer " valable un mois ou 45 jours si tu demande comme il faut (si tu vas au Sénégal ou Mali, ça t'évite de repayer un visa d'entrer en Mauritanie) Plus 10€ pour la douane Pas de papier en sup : tu auras deux feuilles de renseignements a remplir, en plus de ton passeport et de ta carte grise !! Pour l'assurance ?? tu as le choix !! 1 : tu vas à Nouadhidou pour assure ton véhicule (petit crocher routier à faire) 2 : tu roule, sans assurance jusqu'a Nouakchott, avec risque de contrôle de police et amende $$$

PAPY
Rach. stibardrach@hotmail.com /

You might also like