SALUT !!
Visa à prendre à la frontiere pour 20€ (c'est le même prix qu'à Casa, paperrasse en moins et temps de gagné)
Prendre pour le même prix " la double entrer " valable un mois ou 45 jours si tu demande comme il faut (si tu vas au
Sénégal ou Mali, ça t'évite de repayer un visa d'entrer en
Mauritanie)
Plus 10€ pour la douane
Pas de papier en sup : tu auras deux feuilles de renseignements a remplir, en plus de ton passeport et de ta carte grise !!
Pour l'assurance ?? tu as le choix !!
1 : tu vas à Nouadhidou pour assure ton véhicule (petit crocher routier à faire)
2 : tu roule, sans assurance jusqu'a
Nouakchott, avec risque de contrôle de police et amende $$$
PAPY