Bonjour à tous
Je connais déjà le processus pour l'obtention d'un visa Cambodgien...j'y étais l'hiver dernier, et j'y retourne en janvier 2006, mais cette fois j'aurai à sortir du pays et à y revenir deux semaines plus tard. Le visa d'affaire permet-il d'entrer et de sortir plus d'une fois du pays? Et peut-on l'obtenir pour plus d'un mois sans passer par le processus de prorogation? Ou le processus de renouvellement?
Autre question: Combien de temps prévoir à Vientiane (Laos) pour l'émission du visa Cambodgien?
Autre question (eh oui!): Si je reviens au Cambodge par avion disons, Vientiane-PP ou Vientiane-Siem Riep, me redonnera-t-on un visa tout simplement à l'aéroport?
Évidemment les deux dernières questions sont des "portes de sortie" si rien de positif est possible avec la première question!
Merci à ceux et celles qui pourront m'aider!
Valée
Original post









