Visa nécessaire pour l'Indonésie?
by Ananas972
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , je dois me rendre a Bali cet été et je me pose la question a savoir si il me faudrait un visa ou pas ?
Mon passeport est valable .....
Vaccins?
Je pars avec mon fils(14ans) qui ne porte pas mon nom de famille, me faut'il une autorisation de territoire pour lui ?
J'aimerai également prendre des vols intérieurs BBK, Singapour et phuket les conditions sont elles différentes ?
Merci pour votre aide.
ananas972
Visa à l'arrivée moyennant 25$ ou 20€ valable 30 jours.
L'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs a été supprimée depuis le 1er janvier 2013, en revanche votre fils doit avoir un passeport à son nom dont la validité doit être supérieure d'au moins 6 mois le jour de l'arrivée en Indonésie.
Aucun vaccin obligatoire, vérifiez le vaccin antitétanos.
J'aimerai également prendre des vols intérieurs BBK, Singapour et phuket les conditions sont elles différentes ?
De quelles conditions parlez-vous ? De plus, Bali, Singapour, Bangkok et Phuket sont de trois pays différents, il ne s'agit donc pas de vols intérieurs.
De quelles conditions parlez-vous ? De plus, Bali, Singapour, Bangkok et Phuket sont de trois pays différents, il ne s'agit donc pas de vols intérieurs.
Merci pour votre réponse me voici définitivement soulagé ...
Les conditions dont je parle sont les formalités administratives !
ananas972
Thaïlande : visa gratuit de 30 jours à l'arrivée
Singapour et Malaisie : visa gratuit de 3 mois à l'arrivée
Toujours avec un passeport d'une validité de 6 mois au mois à la date d'entrée. Bien faire attention à cette condition sous peine d'être refoulé à l'aéroport de départ.
Log in first, then come back to this page.