Visa nécessaire pour l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour , je dois me rendre a Bali cet été et je me pose la question a savoir si il me faudrait un visa ou pas ? Mon passeport est valable ..... Vaccins? Je pars avec mon fils(14ans) qui ne porte pas mon nom de famille, me faut'il une autorisation de territoire pour lui ? J'aimerai également prendre des vols intérieurs BBK, Singapour et phuket les conditions sont elles différentes ? Merci pour votre aide.
ananas972
LE Lepiaf Globetrotter ·
Visa à l'arrivée moyennant 25$ ou 20€ valable 30 jours. L'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs a été supprimée depuis le 1er janvier 2013, en revanche votre fils doit avoir un passeport à son nom dont la validité doit être supérieure d'au moins 6 mois le jour de l'arrivée en Indonésie. Aucun vaccin obligatoire, vérifiez le vaccin antitétanos.

J'aimerai également prendre des vols intérieurs BBK, Singapour et phuket les conditions sont elles différentes ?

De quelles conditions parlez-vous ? De plus, Bali, Singapour, Bangkok et Phuket sont de trois pays différents, il ne s'agit donc pas de vols intérieurs.
AN Ananas972 ·
Merci pour votre réponse me voici définitivement soulagé ... Les conditions dont je parle sont les formalités administratives !
ananas972
LE Lepiaf Globetrotter ·
Thaïlande : visa gratuit de 30 jours à l'arrivée Singapour et Malaisie : visa gratuit de 3 mois à l'arrivée Toujours avec un passeport d'une validité de 6 mois au mois à la date d'entrée. Bien faire attention à cette condition sous peine d'être refoulé à l'aéroport de départ.

Similar discussions

You might also like