Visa par procuration pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour je n habite pas paris donc tres embetant pour les visas nous somme 6 , seul 2 d entre nous vont emener les passport bon ou mauvaise idee, merci de vos reponse
DE Denisios Veteran ·
salut, Quand je faisais faire faire mes visas sur Paris, j'envoyais mon passeport à ma fille qui faisait la démarche pour moi. on ne lui a jamais demandé de procuration. Maintenant, je n'ai plus ce problème car je les fait faire à Bordeaux. a ma connaissance, il n'y a pas de problème ! cordialement, Denis de Davao
GE Getehem Globetrotter ·
Non il n' y a pa de problème, sinon comment feraient les agences qui s' occupent des visas contre rémunération....
BO Bogus4 ·
merci beaucoup de votre reponse clair, je voulait etre sur, 1 homme averti en vaut 2 oui l ortographe nest pas mon fort donc je met des math pour comble mes lacunes j ai 6 passports a emmener j ai entendu que le delai pour le recevoir est 2, 3 semaines je remerci les gens qui reponde clairement comme quelquefois je vois des message genre " bonjour je voudrai des renseignement sur la full moon party" reponse "la bas cest pourri" ou "d accord je vois le genre va plutot a pataya" certain ne repond pas mais influ sur les gens je pense que donner son avis ca va surtout le mec qui jugeai et qui connai pataya a peut pas moraliser les gens merci d avance
GE Getehem Globetrotter ·
Vouis n'avez pas oublié de prendre votre pilule aujourd'hui?
BO Bogus4 ·
c etait un avis une vision des choses ai je droit?
ER Ericoco Regular ·
Bonjour,

Un avis et une vision des choses sur quoi ? On a rien compris ! et quel rapport avec votre post initial ?

Ericoco
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com

Similar discussions

You might also like