Visa pour un petit séjour en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
H2
Bonjour à tous, Je pars le 25 juin pour 2 mois et demi en Asie du Sud Est. J'ai pris un vol aller-retour Bangkok puis je prendrais un aller simple Bangkok Hanoi. Me faut-il un passeport pour la Thailande sachant que je ne compte pas rester longtemps dans le pays ? J'ai peur que du fait de ma date de retour on ne me laisse pas embarquer sans visa. Merci à ceux qui me lirons.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Me faut-il un passeport pour la Thailande sachant que je ne compte pas rester longtemps dans le pays ?

La question n'est-elle pas plutôt : me faut-il un visa pour la Thaïlande ? Si c'est bien ce que tu voulais savoir, la réponse est non, tu n'as pas besoin de visa puisque tu as droit à 30 jours sans visa en Thaïlande.
H2 H2o2 ·
En effet je voulais dire visa. Donc même si mon retour est prévu plus d'un mois après mon arrivée en Thailande on ne risque pas de me demander un visa ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Non, pas de souci M. le péroxydé à partir du moment où tu ne restes pas plus de 30 jours consécutifs en Thaïlande.
H2 H2o2 ·
Ah parfait ! Merci pour tes réponses
JE Jeromebkk Veteran ·
Auras-tu ton billet BKK-Hanoi avant ton depart ? Si ce n'est pas le cas, ta compagnie aerienne risque de t'empecher d'embarquer. Pour plus de 30 j, il te faudrait soit une preuve de continuite vers un autre pays (ton billet pour Hanoi), soit un visa.
GO Goussard Regular ·
excellent ton petit insecte qui se promène !!! ça va en faire flipper + d'un !!!
Cordialement
IC Icho ·
Je vis à Phuket et l'an dernier j'ai voulu faire un tour à Hanoï. Mauvaise surprise à Bangkok, ils m'ont empéché de prendre mon avion car je n'avais pas de visa.
TO Tonjano ·
Merci de me dire si tu as eu un probleme a l'embarquement.Je suis dans le meme cas.

Similar discussions

You might also like