Visa pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GE Getehem Globetrotter ·
17 avril, le jour d'arrivée ne compte pas dans les 21 jours
NA Navigator646 Globetrotter ·
Salut C'est beau , c'est neuf..............pour favoriser le commerce et le tourisme .Le gouvernement Philippin vient de se se mettre sur les memes regles que L'ASEAN ! extension à 3o jours 😉 now;il n'aura pas de problèmes! 7 jours de rab! Nav

http://www.philippines-voyage.net/...touristes-etrangers/

Le Secrétaire au Tourisme Ramon Jimenez Jr. a déclaré que les nouvelles politiques avait été approuvé par lui-même, par le secrétaire des affaires étrangères Albert del Rosario, le secrétaire à la Justice Leila de Lima, et le commissaire du Bureau de l’Immigration Ricardo Jr. David « La nouvelle politique inclue désormais l’augmentation du privilège d’exemption de visa pour les 166 pays et territoires passant de 21 à 30 jours, mais aussi un visa touristique de 30 jours gratuit pour les ressortissants chinois voyageant aux Philippines dans le cadre d’un voyage de groupe géré par un ministère du Tourisme accrédité comme voyagiste aux Philippines, et un visa de 14 jours de séjour gratuit pour les ressortissants indiens qui ont un visa de validité américaine, du Japon, de l’Australie, du Canada, de Shengen, de Singapour, ou du Royaume-Uni, « a t-il indiqué.
LO Locosurf34 Veteran ·
c'est entrée en vigueur ?
GE Getehem Globetrotter ·
oui depuis une semaine
LO Locosurf34 Veteran ·
ok, c'est bon à savoir
RE Renosu Globetrotter ·
Depuis les 3 : 4 ans qu ils se sont ouvert a la thailande, il etait temps qu il l imite pour developperun peu le tourisme🤪
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Excellente nouvelle!Mais la prolongation sera donc de 29 jours???
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
NA Navigator646 Globetrotter ·
yes ;logique , je pense mon ami Raph!!!! Ne rentre pas....temps pourri ici; ça caille, ça flotte, pas de Tanduay, pas de smb pas de blue river, pas de white sand , pas de crystal water, pas de kalinka mountain;pas de lovelies pinay for looking looking.....un désert quoi!🙁 Enjoy😉 Nav à terre now!
LO Locosurf34 Veteran ·
Les 30 jours ça semble pas encore en vigueur ... C'est bizarre parce que je suis arrivé le 9 mai et le gars de l'immigration m'a mis jusqu'au 31 mai ... Ca fait 23 jours ! Donc si vous voulez rester plus de 21 jours, prenez un visa de 59 jours.
LU Ludoasia ·
Hello,

Et bien moi aussi je viens d arriver aux Philipines le 25 aout et le gars m a marque le 15 septembre par contre je lui est fais voir mon billet d avion retour pour le 23 septembre car pour moi cela faisait 30 jours sur place et ne m a rien dis sur le sujet. Que dois je faire alors sortir le 23 septembre comme si de rien etait ou alors faire une prolongation? Merci de vos reponses.
GE Getehem Globetrotter ·
Ah bien sûr tu dois faire une prolongation!
LU Ludoasia ·
Merci de votre reponse tres rapide mais aussi j avais entendu dire que les Philippines ouvrait leur territoire pour 30 jours et non 21 jours auparavant.Ok s il faut faire une prolongation pas de soucis alors, mais ou faites vous cette prolongation en general.Merci beaucoup.
GE Getehem Globetrotter ·
dans le bureau de l' Immigration de la ville où tu te trouveras.

La nouvelle réglementation de 30 jours a été annoncée officiellement, puis annulée, et personne ne sait pourquoi!
LU Ludoasia ·
Ok merci je ferais donc cette prolongation pas de soucis par contre oui je ne savais pas qu elle avait ete annulee les 30 jours. Merci beaucoup je peux continuer mon voyage alors, actuellement sur Baguio avant de me diriger sur Banaue et Vigan beaucoup d eau ici en esperant que cela se calme.Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like