Visa pour les Philippines sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bounjour je serai a hong kong en decembre avec i vol aller pour les philippines premiere question puis je recuper un visa a panay de 38 jour suplementaire me demandra ton un billet retour pour passer l anner deniere dans aucun pays thailand, hong kong, macao, malaysie singapore on ma demander un justificatif de vol retour merci pour vos reponse
GE Getehem Globetrotter ·
Le billet permettant la sortie du pays à l'expiration des 21 jours de visa automatique est très souvent demandé, mais pas toujours, par les compagnies aériennes. On me l'a déjà demandé à l' embarquement à Hong Kong.

Et pour la liste des bureaux de l' Immigration où vous pouvez renouveler votre visa, voyez leur site

http://immigration.gov.ph/index.php?option=com_content&task=view&id=128&Itemid=72
BO Bogus4 ·
merci pour ta reponse, sur ce forum ils devraient cree un tableau pour les visas ou les question recurante, donc j hesite si je passe bien sinon pas bien, hehe et pour le visa a pasay
BI Billie85 ·
Salut... tu es souvent obliger d avoir un billet de sortie si tu ne rentre pas avec un visa aux philippines sinon ils ne te laisserons pas entrer dans le pays pour se faire achete un billet de sortie sur cebupacific a pas cher ou bien sur tigerairways et une fois sur place tu peut renouveller ton visa un peu partout. Moi je suis notamant a Sabang, Puerto Galera ou je renouvelle mon visa a l immigration sans probleme...
Une fois c'est Panay, une fois c'est Pasay.....Quelle est la bonne version?

Et je vous ai donné le lien pour les bureaux de l' immigration, il vous suffit de regarder la page....
BO Bogus4 ·
sorry my mistake je voulait dire panay comme j ai lu sur ce forum que arriver sur l ile ils te filent le visa contre 150 pesos
Bureau of Immigration Iloilo District Office Customs House Bldg. 2nd Flr., Aduana St. Iloilo City 5000 Bienvenido R. Regala - Acting Alien Control Officer Tel. # (033) 337-5869 | Fax: 509-9651 CP. # 0920-927-7165 Bureau of Immigration Boracay Field Office Villa Camella, Boracay, Malay, Aklan Melita C. De Asis - Acting Alien Control Officer Tel. # (036) 288-5267 CP. # 0939-9396360

Bureau of Immigration Kalibo Field Office Municipal Bldg. Office, Kalibo, Aklan Melita C. De Asis - Acting Alien Control Officer Tel. # (036) 500-7601 CP. # 0939-939-6360 BI Aklan International Airport (BIAIA) Kalibo, Aklan Arlene R. Racho - Head Supervisor Tel. # (036) 500-7601 Bureau of Immigration Bacolod Field Office Aguinaldo Street, Bacolod City (at the back of National Bureau of Investigation Office, Bacolod City) Mita Chuvy Apuhin Arguelles - Alien Control Officer Tel. # (034) 433-8581
BO Bogus4 ·
et pour les vol cebupacific te fait payer des gros surplus qui depasse air asia assez souvent voici un ste pour les voyage en bateau au philippines si ca peut aider http://travel.2go.com.ph/

Similar discussions

You might also like