Visa et règle des deux mois en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Vu dans la presse aujourd'hui : une championne de tennis britannique s'est vu rembarquée d'office en arrivant à Mumbai où elle devait disputer une compétition internationale. Motif : moins de deux mois depuis sa dernière visite...on nage dans l'absurde !
VI Visitation Regular ·
rembarquement : des références précises please ... (quel journal ?) .. le voici : http://timesofindia.indiatimes.com/sports/tennis/top-stories/British-player-flown-back-from-airport/articleshow/17080357.cms

si on sort, on redemande un visa ET on attend deux mois... mais le visa pour les français est valable six mois (sans sortie).
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
MI Milou2008 Globetrotter ·
Hindustan time à moins que ce soit le Times of India, comme je lis les deux ; quant aux français, même s'ils ont un visa de 6 mois, ils sont aussi soumis à la règle des deux mois, donc ils pourraient être concernés.
MI Milou2008 Globetrotter ·
Je crois qu'il y a un bug dans la datation des messages...François, au secours !

Similar discussions

You might also like