Vu dans la presse aujourd'hui : une championne de tennis britannique s'est vu rembarquée d'office en arrivant à Mumbai où elle devait disputer une compétition internationale. Motif : moins de deux mois depuis sa dernière visite...on nage dans l'absurde !
Hindustan time à moins que ce soit le Times of India, comme je lis les deux ; quant aux français, même s'ils ont un visa de 6 mois, ils sont aussi soumis à la règle des deux mois, donc ils pourraient être concernés.
Ddsbea · 25 mai 2018 à 7:27 · 3 participants · 726 affichages
J'ai cherché si la même question avait été posé mais j'ai trouvé uniquement depuis le Cambodge, désolée par ailleurs si elle a déjà été posé) Je suis actuellement en Inde depuis 3 mois et je souhaiterai aller en Thaïlande pendant deux mois, a la fin...
Souhaiterais partir du 9 janvier au 5 avril aller retour Paris Bombay avec e visa de 2mois mais passer le mois de février au nepal es ce un visa de 2 mois effectif ou sur une période totale de 2 mois merci
Courante · 3 octobre 2018 à 12:03 · 2 participants · 492 affichages
Ai besoin urgent d 'un conseil de qq'un pour etre sür d 'avoir 1 visa INDIA de 6 mois le visa médical donne 6 mois et plus mais difficile à avoir??!! qq'un aurait il 1 tuyau?? peut on arriver avec un billet one way sans retour, est ce accepté à l 'immigration...
Gunzu · 23 juillet 2016 à 12:10 · 5 participants · 858 affichages
On passerait bien 5 mois en Inde et un mois au Sri Lanka. On aura probablement comme tout le monde, le visa (multi-entrees), valable 6 mois. On ne peut rester plus de 90 jours consécutifs, puis on doit respecter un delai de 2 mois avant de re-rentrer...
Angiealone · 19 septembre 2019 à 19:12 · 9 participants · 2 923 affichages
Un peu perdu besoin d'infos -si on fait la demande E.VISA pour 1mois la date du E. VISA est_elle celle de l'entree in INDIA (justifier par rapport au billet d'avion/et pour le retour validité 1MOIS) merçi -pour ces infos les nouveaux VISAS -ont changés-...