Vu dans la presse aujourd'hui : une championne de tennis britannique s'est vu rembarquée d'office en arrivant à Mumbai où elle devait disputer une compétition internationale. Motif : moins de deux mois depuis sa dernière visite...on nage dans l'absurde !
Hindustan time à moins que ce soit le Times of India, comme je lis les deux ; quant aux français, même s'ils ont un visa de 6 mois, ils sont aussi soumis à la règle des deux mois, donc ils pourraient être concernés.
Mati3602 · 1 août 2010 à 5:41 · 6 participants · 2 020 affichages
Sur mon visa, c'est écrit nulle part que je n'ai pas droit d'entrer 2 fois dans le pays en moins de 2 mois. Est-ce quelqu'un peut me répondre si c'est indiqué sur le sien, et si oui comment! Je comptais aller faire un petit tour au népal en avion avant...
Milou2008 · 4 décembre 2012 à 4:03 · 8 participants · 2 784 affichages
D'après un article paru dans le "Times of India" ce matin, la règle de deux mois d'intervalle entre deux entrées en Inde avec un visa de tourisme a été levée à compter d'hier. Une bonne nouvelle je pense pour beaucoup de voyageurs.
Hottribe · 13 février 2010 à 11:48 · 6 participants · 4 740 affichages
Je suis en train de faire ma demande de visa pour l'Inde. Je pars 2 mois, et souhaite faire moitié/moitié Inde-Népal. Je demande donc un visa avec entrée multiple. Le soucis c'est qu'il est imposé au titulaire d'un visa "touristique" un délai de 2 mois...
Laura33000 · 28 mai 2010 à 15:45 · 3 participants · 3 065 affichages
Je possède un visa touriste multiples entrées valable jusqu'en septembre 2010. Je viens de passer 2 semaines en Inde, et ai quitté le territoire le 15 mai. Or, j'aimerai retourner en Inde avant le 15 juillet, et m'aprète donc à faire une demande de dérogation...