J'ai reçu mon visa pour la Russie avant hier, et j'ai tilté aujourd'hui qu'on ne m'avait mis qu'un seul prénom (mon prenom usuel) au lieu des deux sur le visa russe. Tout le reste est bon.
D'un côté, il n'y a pas non plus de photo sur le visa russe, peut être pas de deuxième prénom non plus ? Pour ceux qui ont plusieurs prénoms sur le passeport, est-ce normal, ou avez vous tous vos prénoms affichés sur le visa ? je précise que mes deux prénoms étaient présents sur tous les documents necessaires à l'obtention du visa
Merci par avance pour vos réponse, car là à quelques jours du départ, ça me stress un peu !
Adrien








