Bonjour
Tu avais ta carte d'immigration?
Parfois, j'attends 5 heures. même plus, avant de rentrer dans schengen (pas expulser) obliger de rentrer. j'ai attendu une fois 13 heures, en voiture. mais c'était pour entrer dans schengen, pas pour sortir de
RussieIls mettent en place un nouveau système, par ordinateur.
Il faut attendre que tout fonctionne.
J'ai appris a ne plus être pressé. là.
Il n'aurait pas dépenser un kopek, exact, tu aurais du payer une amende ou autre.
donc tant que l'on respecte la loi, il n'y a pas de problèmes.
Nous n'avons pas la même logique, ici
et pour répondre à la question concernant le prénom, si le passeport et le visa son bons, pas de problèmes. c'est "scanner" quand on passe à la douane. il faut attendre +/- 24 heures après la réception du visa, pour se rendre en
RussieAmicalement
Patrick