Original post
Bonjour,
Je découvre qu'il faut fournir à l'ambassade toutes les confirmations d'hébergement pour obtenir le visa. Je ne les ai malheureusement pas toutes car je voulais laisser 1 ou 2 journée(s) sur place à l'improvisation.
Avez-vous déjà été dans ce cas de figure et savez-vous s'ils sont pointilleux à ce sujet ?
Merci pour vos retours,
M









