Visa Schengen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Ma copine Thailandaise vient d'obtenir son visa pour la France, voilà une bonne chose, maintenant est-ce qu'avec ce visa il est possible de voyager partout en Europe (genre on voudrait aller en Espagne et en Belgique), ou est-ce que c'est limité à la France.

Merci de m'éclairer là dessus.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si cé un visa schengen elle peut voyager partout à l'interieur de la zone schengen.
HE Henridusud Globetrotter ·
si cé un visa schengen elle peut voyager partout à l'interieur de la zone schengen.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NE Nemo1001 Globetrotter ·
???
BA Batnadou Regular ·
POUR CEUX qui savent pas ce à quoi ça correspond : plusieurs pays d'europe mais pas la grande bretagne ni la suisse; mais vous pouez aller en espagne en allemagne en grèce, .. si c'est un visa court séjour (jusqu'à 3 mois). car si c'est un visa long séjour pour études, pour travailler ou s'installer, il faut d'abord avoir la carte délivrée par la préfecture pour pouvoir bouger en Europe. mais bon pour la copine de Némo j'ai souvenir que c'était pour ce qu'on apelle "visa court séjour"
;) Nadia

Similar discussions

You might also like