Visa Schengen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
avec un visa schegen on peu aller en france sans passer par le pays qui a delivre le visa sinon quelle sont les formalitees a faire merci de vos reponses
MI Michelzen Globetrotter ·
Tun as acces a tous les pays "schengen" dans n'importe quel ordre
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ZO Zorita ·
merci michel 446😉
FA Fayd Globetrotter ·
Salut zorita consulter www.diplomtie.gouv.fr Rubrique: services et formulaires La première frontière d'entrée dans l'espace Schengen doit être celle du pays qui a délivré le visa, par la suite on peut circuler dans les autres pays.

fayd
Cordialement Fayd
TH Thv2001be Globetrotter ·
Non, on peut entrer par n'mporte quel pays du moment qu'on poursuit sa route vers le pays qui a délivré le visa. On peut très bien entrer en Autriche en venant de Thaïlande si on a un visa pour la Belgique.

La première frontière d'entrée dans l'espace Schengen doit être celle du pays qui a délivré le visa, par la suite on peut circuler dans les autres pays.
@+ Thibaut
FA Fayd Globetrotter ·
Tout à fait d'accord thibaud Du moment qu'on poursuit sa route pour la destination finale, mais il faut le justifier C'est pour cette raison qu'il faut remplir la case 32 du formulaire de demande de visa, ainsi que la case 33. Certains pays lointains n'ont pas de vol direct avec le pays Schengen de destination principale, ou bien dans le cas de passage en voiture. Sans justifs, la personne risque un long interrogatoire et souvent le refoulement. fayd
Cordialement Fayd
TH Thv2001be Globetrotter ·
Hello, C'est tout à fait mon cas. On n'a pas de vol direct BKK-BRU donc il faut passer par un autre état (Shengen ou pas). Je ne sais pas si la case 32 a beaucoup d'importance. Perso, je ne la remplis jamais. Dans la 33, je mets AIR. Comme on nous demande de présenter un billet A/R une fois la demande de visa acceptée, je ne peux pas savoir à l'avance par où je vais entrer sur le territoir dans je la laisse vide.

Tout à fait d'accord thibaud Du moment qu'on poursuit sa route pour la destination finale, mais il faut le justifier C'est pour cette raison qu'il faut remplir la case 32 du formulaire de demande de visa, ainsi que la case 33. Certains pays lointains n'ont pas de vol direct avec le pays Schengen de destination principale, ou bien dans le cas de passage en voiture. Sans justifs, la personne risque un long interrogatoire et souvent le refoulement. fayd
@+ Thibaut
DR Dreams30 Regular ·
connaissez vous les test de français pr un visa long séjour

Similar discussions

You might also like