Visa pour soixante jours au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous!! je risque prochainement de partir pour le vietnam pour une durée de 60 jours (2 mois!!) et j'aimerais savoir étant donner qu'au vietnam le visa n'est valable que 30 jours ou je dois aller pour renouveller mon visa, combien de temps cela prend il et combien cela coute?

PS: y 'a t-il des raisons ou plutot des choses a éviter si on veut voir absolument son visa renouveler?

Merci d'avance!!!!!!
EN Enzo0511 Globetrotter ·
bah oui....

prendre un visa de 3 mois avant ton depart
AN Anhduc ·
et ben oui il y a des visas de 1 mois de 3 mois et 6 mois
TH Thank ·
Apres trois semaines au Vietnam, tu vas dans une agence et il te le renouvelle pour un autre mois (25.uS$)
Bonne journée
IK Iki94 ·
Ya plusieurs solutions pour renouveler ton visa: soit par une agence qui prendra sa commission normal, soit au "bureau de police de l'immigration touristique" (en gros c'est ca lol!) si tu n'avais comme moi qu'un premier visa de 30jours(obtenu rapidement a ma guesthouse de Phnom Pehn au Cambodge). Perso j'suis a Hoi An la et on m'a dit qu'en 1/2heure c'etait regle au bureau d'la police de[...] pour 20dollars.. Autrement ca doit pas te prendre plus de 3jours.
Quoi qu'il advienne nous deviendrons et le Phénix renaîtra éternellement de ses cendres.. Tel l'éspoir.
BU Budoka Regular ·
On peut avoir un visa de 3 mois pour le vietnam???

Je croyais que le temps maximun été de 1 mois!!

Combien ça coute?
BU Budoka Regular ·
A hoi an?

Et a Da nang il y a quelque chose?
IK Iki94 ·
A Da Nang, ca doit etre la meme: bureau de l'immigration ou agence de voyage..

Et on peut meme obtenir un visa de 6mois depuis Phom Pehn a ce que j'ai vu! Sur!
Quoi qu'il advienne nous deviendrons et le Phénix renaîtra éternellement de ses cendres.. Tel l'éspoir.
BU Budoka Regular ·
euh Phnom pen c'est la capital du cambodge, mais depuis la France rtu peut obtenir un visa de combien de temps?
FU Fujidella Regular ·
Expérience faite, c'est beaucoup mieux de le prendre en France, avant votre départ. Prenez un visa multi entrées, ça vous permettra d'aller dans les pays voisins et de revenir, sans repayer un nouveau visa. Le visa 3 mois n'est plus valide si sortez du pays, et par exemple si vous sortez après 10 jours, vous devrez reprendre un visa pour revenir, celui de 60 jours est perdu. Dans les pays limitrophes et les agences, en général on ne vous donne qu'un visa de 30 jours (même si on vous raconte autre chose!) Autre solution: prendre un visa 30 jours, sortir au Cambodge ou en Thaïlande après 30 jours et redemandez dans une agence un nouveau visa pour revenir. Mais je trouve que c'est un peu bête de passer du temps à ces formalités durant le voyage, vaut mieux s'occuper à autre chose!
BU Budoka Regular ·
ok, donc si par exemple je souhaiterais visiter la chine puyis reteourné au vietnam, comment dois je m'y prendre d'aprés toi?
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Visa à entrées multiples 🙂 Voir ce lien pour les différents types de visa et leurs prix : http://nhatrangvietnam.online.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=4
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
BU Budoka Regular ·
c'est sympa de vouloir m'aider mais le lien ne marche pas !!!
Il est peut-être un peu long à charger... De toutes façons, tu peux toujours copier/coller le lien dans la barre d'adresse de ton navigateur
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
BU Budoka Regular ·
Ok ça marche!!!

dis moi que pensez vous de vietnam airlines? est ce sur? Je pense prendre un billet de qatar airways ou de singapout arlines, vous en pensez quoi?
Niveau sécurité (si c'est ce qui te préoccupe), aucun souci sur ces 3 compagnies. Après c'est une question de choix, d'horaires, de tarifs par rapport à des dates etc... Mais ce n'est de toutes façons, en classe économique, qu'un moyen de transport. Si tu veux te faire une idée plus "précise", tu peux aller voir sur le forum "compagnies aériennes". Mais en ce qui me concerne, trouver un billet aux dates qui me conviennent et arriver en temps voulu est plus important que le sourire des hôtesses ou le contenu de mon plateau repas.
BU Budoka Regular ·
D'accord je te remercie!! cam on!!!!
RO Rose086 Regular ·
Bonjour, Je viens de faire faire mon visa (je pars pour 1 mois et demi): et c'est donc 1 mois ou 3 mois, tu n'as pas l'entre deux. Je l'ai fait faire directement avant de partir, estimant que pour essayer d'économiser trois sous, je risquais de "galérer" sur place, au VN, pour le faire prolonger (mais chacun fait comme il veut !). Ce message juste pour que tu puisses avoir une idée du prix, ici, en France: le visa trois mois m'a coûté 90 euros. Salut
BU Budoka Regular ·
J'aimerais faire la demande de visa par courir, un seul hic c'est que je part deux mois et qu'il n'y a pas le montant indiqué pour un visa de deux mois!! (je parle de ce qui est indiqué sur Nha trang online)

Dois je me déplacé directement a l'ambassade pour faire la demande de visa???

Merci d'avance!!!!

Similar discussions

You might also like