Visa pour la Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salut, je compte demander visa pour la suisse, est-il facile de l'avoir ou y a des complications? fait-elle partis de l'espace scheingen? et peut on circuler avec visa suisse en europe? merci de me repondre salam
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je crois que tu auras l'essentiel de tes réponses là_

http://www.eda.admin.ch/eda/fr/home/reps/afri/vmar/embrab.html

http://www.eda.admin.ch/eda/fr/home/reps/afri/vmar/ref_visinf/vismar.html
Je n'aurai pas le temps...
TA Tazia70 ·
salam, merci bien sissi57 pour les liens ce interressant!!!! j'espere avoir les avis des personnes ayant eu le visa pour la suisse et avoir une idee sur leurs experiences.... bonne soiree salam

You might also like