Tazia70 · 28 juillet 2012 à 19:23 3 messages · 2 participants · 2 272 affichages | | | | 28 juillet 2012 à 19:23 Message 1 de 3 · 2 265 affichages · Partager salut, je compte demander visa pour la suisse, est-il facile de l'avoir ou y a des complications? fait-elle partis de l'espace scheingen? et peut on circuler avec visa suisse en europe? merci de me repondre salam | | | À: Tazia70 · 28 juillet 2012 à 21:43 Message 2 de 3 · 2 247 affichages · Partager | | | À: Sissi57 · 30 juillet 2012 à 0:48 Message 3 de 3 · 2 180 affichages · Partager salam, merci bien sissi57 pour les liens ce interressant!!!! j'espere avoir les avis des personnes ayant eu le visa pour la suisse et avoir une idee sur leurs experiences.... bonne soiree salam | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |