Visa pour la Syrie depuis l'Égypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je reste en Egypte jusqu'en Avril ou mai 2006 puis repars, en voiture vers l'Europe, en passant par la Syrie. Il me manque seulement un visa pour la syrie, qui n'est pas delive ici en Egypte...

Connaissez vous une solution? karinetrip
Re-cycle, Re-use, RE-duce... Take photos but leave no trace...
LO Louxor Veteran ·
La dernière fois que je suis allé en Syrie, en venant du Liban, le visa était, comme en Egypte, délivré à la frontière.
KA Karinetrip ·
merci pour ta reponse

karinetrip
LA Laure18 Regular ·
je souhaite juste relancer la discussion et savoir s'il y a de l'evolution en la matiere. est il desormais possible d'obtenir le visa syrien au Caire? Laure

Je reste en Egypte jusqu'en Avril ou mai 2006 puis repars, en voiture vers l'Europe, en passant par la Syrie. Il me manque seulement un visa pour la syrie, qui n'est pas delive ici en Egypte...

Connaissez vous une solution? karinetrip
"Be yourself, everybody else is already taken"O.Wilde
KA Karinetrip ·
Salut Laure,

En fait, apres trois visites et une attente de 7 jours on nous a delivre les visas syriens qui nous a coute a peu pres 200 guinee pour un passeport francais mais quasi le double pour un british. (par contre il faut que tu sois residente las bas pour un min de 6 mois si ma memoire est bonne?) Trop bien l'Egypte, j'y retourne encore cette annee! Bon trip, Karine

You might also like