Visa pour la Thaïlande avec un aller simple?
by Remioz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je prend la companie koweit airways pour un petit sejour de 10 jours maxi en thailande puis par la suite prendre 1 billet pour l australie, mais mon souci ces que jai que l alle simple et ke la companie ma dit qu il faud un visa longue duree???jai appele l ambassade il mon dit ke tout et marke sur leur site mais je voit pas ce qu il voule dire par la?
moins de 30 jours sur place, pas de visa
par contre, je ne sais pas s'ils peuvent exiger le billet d'avion de sortie
je vois pas bien ou est le probleme si tu restes moins de 30j en thailande, et meme si tu restes quelques jours en plus c est 500 bath/ jour il me semble.
c est la cie qui te dit que tu ne pourras pas embarquer ?
à cause d un billet simple que tu as déjà acheté ?
ton probleme de visa c est en thailande ou australie ?
c est la cie qui te dit que tu ne pourras pas embarquer ?
à cause d un billet simple que tu as déjà acheté ?
ton probleme de visa c est en thailande ou australie ?
Visa touristique délivré au consulat 60 j uniquement, possibilité de prolonger sur place
Pour ton cas, deja evoqué plus haut, billet continuation semble le plus logique !
De toute façon sans l'un ou l'autre ton voyage risque de se terminer a Paris, la Cie si elle fait bien son job doit te refuser l'embarquement ça t'a également déjà été mentionné plus haut !.. il y a ds 10 aines de posts sur le même sujet donc toujpurs la même reponse, si tu as un employé a l'enregistrement laxiste ou fatigué peut etre que tu pourras passer "sans rien" mais il faut assumer les consequences au cas ou !
De toute façon sans l'un ou l'autre ton voyage risque de se terminer a Paris, la Cie si elle fait bien son job doit te refuser l'embarquement ça t'a également déjà été mentionné plus haut !.. il y a ds 10 aines de posts sur le même sujet donc toujpurs la même reponse, si tu as un employé a l'enregistrement laxiste ou fatigué peut etre que tu pourras passer "sans rien" mais il faut assumer les consequences au cas ou !
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Si tu n'as qu'un aller simple, pas de visa et ni de billet prouvant que tu vas quitter le territoire Thaï avant 30 jours (après ton arrivée sur le territoire Thaï), la compagnie aérienne (dans ton cas Koweit Airline) peut te refuser d'embarquer à Paris (dans ton cas elle va le faire puisqu'elle t'a prévenue).
Il faut donc que tu ais pour embarquer sur ton vol à Paris soit un visa pour la Thaïlande (visa de deux mois) soit un billet d'avion au départ de la Thaïlande pour un autre pays au plus tard 30 jours après ton arrivée en Thaïlande.
Tu n'as le choix qu'entre prendre un visa de deux mois pour la Thaïlande ou prendre un billet d'avion au départ de la Thaïlande prouvant que tu vas sortir de Thaïlande avant la fin des 30 jours qui te sont octroyés aux postes frontières Thaïs.
Log in first, then come back to this page.