Visa Thaïlande et Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je compte me rendre en Thaïlande et au Cambodge en mars, avril Arrivée : Bangkok Retour : de Bangkok

Je compte passer 2 semaines en Thaïlande, me rendre 1 semaine au Cambodge afin de visiter Ankgor Wat et revenir 1 semaine en Thaïlande avant de revenir en France.

Je sais qu'en restant en Thaïlande moins de 30 jours, il n'y a pas besoin de visa. Mais qu'en est-il si on quitte le territoire thailandais 1 semaine au cours de son séjour ?

Je pense me rendre au Cambodge depuis la région de Surin (ISAN).

Merci.

Bien cordialement
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Si passeport Français et pas de voyages en Thailande au cours des 6 derniers mois: 1ère entrée en Thailande vous aurez 30 j d'exemption de visa (qui prendrons fin avec votre sortie vers le Cambodge). 2ème entrée au retour du Cambodge vous aurez de nouveau 30 j.

A chaque passage vers la Thailande on peut vous demander de prouver que vous avez les moyens de subvenir à vos besoins.
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

A chaque entrée en Thaïlande, vous aurez une exemption de visa de 30 jours. Exemption qui prendra fin à votre sortie et qui sera renouvelée pour 30 jours à votre retour du Cambodge. Donc, pas de problème pour vous. Pour le Cambodge, visa au poste frontière.
TR Tripartant Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations.

Thierry
TR Tripartant Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations.

Bon dimanche.

Bien cordialement.

Thierry

Similar discussions

You might also like