Tripartant · 13 janvier 2019 à 10:28 5 messages · 3 participants · 729 affichages | | | | 13 janvier 2019 à 10:28 Message 1 de 5 · 729 affichages · Partager Bonjour,
Je compte me rendre en Thaïlande et au Cambodge en mars, avril Arrivée : BangkokRetour : de Bangkok
Je compte passer 2 semaines en Thaïlande, me rendre 1 semaine au Cambodge afin de visiter Ankgor Wat et revenir 1 semaine en Thaïlande avant de revenir en France.
Je sais qu'en restant en Thaïlande moins de 30 jours, il n'y a pas besoin de visa. Mais qu'en est-il si on quitte le territoire thailandais 1 semaine au cours de son séjour ?
Je pense me rendre au Cambodge depuis la région de Surin (ISAN).
Merci.
Bien cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Si passeport Français et pas de voyages en Thailande au cours des 6 derniers mois: 1ère entrée en Thailande vous aurez 30 j d'exemption de visa (qui prendrons fin avec votre sortie vers le Cambodge). 2ème entrée au retour du Cambodge vous aurez de nouveau 30 j.
A chaque passage vers la Thailande on peut vous demander de prouver que vous avez les moyens de subvenir à vos besoins. | | | Bonjour,
A chaque entrée en Thaïlande, vous aurez une exemption de visa de 30 jours. Exemption qui prendra fin à votre sortie et qui sera renouvelée pour 30 jours à votre retour du Cambodge. Donc, pas de problème pour vous. Pour le Cambodge, visa au poste frontière. | | | Merci beaucoup pour ces informations.
Thierry | | | Merci beaucoup pour ces informations.
Bon dimanche.
Bien cordialement.
Thierry | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |