Visa pour la Thaïlande
by Matoud
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons 6 mois en Asie du sud est, c'est à dire 4 mois en Thaïlande en entrant deux fois sur le territoire, 1 mois au cambodge et un mois au Laos. Quel type de visa serait le plus économique pour la Thailande? Pour les autres peut on les acheter aux frontières sans attendre trop longtemps? Vous avez déjà du voir ces question pleins de fois mais merci s'y vous pouvez me renseigner!
Matoud
Pour 4 mois en Thailande, le plus simple c'est de prendre un visa double entrée, tu auras droit à 2x60 jours,
ce qui te permettra de partir tranquil tes 2 mois, faire un break au Cambodge, revenir en Thailande 2 mois
avec ta 2ième entrée et finir un mois au Laos, pour revenir il te suffira de présenter ton passeport en Thailande
et tu auras droit au 30 jours gratuit sans visa.
Pour les autres visa j'ai pas encore faire personnellement, pour la frontière au cambodge je sais qu'il n'y a normalement pas de problème à le faire rapidement sur place, suffit juste d'allonger la monnaie et 2 photos d'identité.
Pour les autres visa j'ai pas encore faire personnellement, pour la frontière au cambodge je sais qu'il n'y a normalement pas de problème à le faire rapidement sur place, suffit juste d'allonger la monnaie et 2 photos d'identité.
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Log in first, then come back to this page.