Visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
Bonjour à Toutes et à Tous,

Je suis actuellement à Bangkok depuis le 22/11/12 avec un visa gratuit de 30 jours, je voudrais obtenir un visa de plus de 30 jours jusqu'au 11/02/13 ?Que dois-je faire ?

Certains me conseillent d'y aller au Laos à Vientiane à l'Ambassade de la Thailande pour obtenir un Visa au delà de mes 30 jours gratuit. Si cela est vrai, comment s'y procéder ? Je n'ai pas de Visa pour aller au Laos, Est ce que qu'il faut obtenir le visa du Laos à Bangkok avant d'aller à Vientiane ? Ou bien peut-on obtenir le vias du Laos à la Frontière Thailande/Laos à Nong Kai ?

Je remercie par avance si quelqu'un (e) pourrait me répondre rapidement.

OKM83
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu peux obtenir un visa au Laos directement à la frontiere laotienne et moyennant 30 USD. Mais si tu dois a nouveau revenir en Thailande : l'exemption de visa sera de 15j par voie terrestre et 30 par avion. Pour une durée supérieure ce sera un visa touristique de 2 mois (payant).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
OK OKM83 ·
Rebonjour Philippe,

Merci pour votre réponse mais j'ai besoin un peu plus de précision SVP. Si j'ai bien compris en allant au Laos par voie terrestre, je suis obligé de payer 30 USD pour le Visa d'entrée au Laos à la frontière, puis je vais à l'ambassade de Thailand à Vientiane pour demander un Visa de longue durée de 2 mois ( Le prix du Visa de 2 mois SVP?) et ensuite je pourrai revenir en Thailande pour 2 mois tranquillement.

Si c'est bien cela, est ce que vous pourriez me le confirmer et leprix du Visa de 2 mois à l"ambassade de Thailande à Vientiane ?

Merci par avance et très Bonne journée.

Bien cordialement

OKM83
PH Philgbo Globetrotter ·
Je crois que c'est 1 900 bahts....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
OK OKM83 ·
Ok, Merci pour tous ces renseignements.

OKM83
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour sisnon tu prends un billet d'avion sur air asia tu fais un tour a kuala lumpur en malaisie et a ton retour tu auras de nouveau un visa gratuit de 30 jours
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
OK OKM83 ·
Merci bien Jérôme,

OK, je vois ceci est une autre solution.

Bien Cordialement
JE Jeje05 Regular ·
De plus le visa est gratuit pour entrer en malaisie alors que si tu passes par le cambodge le visa est payant je pense que ses le meilleures moyens d'obtenir le visa gratuit nous on part plus de 2 mois le 15 decembre 2012 et on va une fois a kuala lumpur et une fois a penang durant notre sejour comme sa on a 3 fois le visa gratuit de 30 jours.de plus sa nous permet de revisiter la malaisie.a plus
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine

Similar discussions

You might also like