Avec des amis ( 3jeunes de 20ans ) nous souhaitons partir en thailande fin janvier pendant 3 mois, et donc revenir fin avril! Nous comptons prendre notre billet d'avion la semaine prochaine, et nous posons des questions a propos des visas..
Avons-nous besoin d'un visa pour la thailande ? Sachant que notre parcours sera le suivant: -Thailande du nord ( pendant 3 semaines ) - Laos ( 2 semaines ) - Cambodge ( 2 semaines ) - Vietnam ( 2 semaines ) - Thailande du sud ( 3 semaines )
D'après ce que nous avons pu voir sur le forum pour le laos, cambodge et vietnam le visa est inutile sachant que passerons probablement par une frontière terrestre et aurons donc automatiquement un visa de 2 semaines pour chacun de ces 3 pays!
On se demande donc si on doit prendre un visa pour la thailande sachant qu'on y sera 6 semaines au total ?
Merci d'avance pour vos réponses!! Au passage le forum est très bien fait et nous a beaucoup servi pour les grandes lignes de notre parcours!








