Visa Thaïlande
by Nicofontaine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je viens de passer un mois en thailande grâce à un premier visa touristique, plus une semaine grâce à un second visa accordé dans une office d'immigration sur koh samui.
J'aimerai savoir s'il m'est possible de demander un 3ème visa pour rester 15jrs ou un mois de plus?
Et surtout comment faire?
Merci à tous
nick
Bonjour
Seule solution : sortir du pays et réentrer .
Ça te donnera une exemption de visa de 30 jours non prolongeable , sauf si tu re sors et re re entre , a concurrence de 3 entrées et 180 jours de sejour par annee calendaire .
merci énormement.
Sais tu si je vais en malaysie, s'il me faut aller dans l'ambassde de thailande pour demander un nouveau visa de 30jrs?
merci énormement.
Sais tu si je vais en malaysie, s'il me faut aller dans l'ambassde de thailande pour demander un nouveau visa de 30jrs?
Ben je t'ai répondu déjà . En plus le visa d'un mois n'existe pas . C'est le fait de sortir et re entrer qui te donne une exemption de visa . Comment fais tu pour aller en Malaisie ? Visa ou non ?
Ben je t'ai répondu déjà . En plus le visa d'un mois n'existe pas . C'est le fait de sortir et re entrer qui te donne une exemption de visa . Comment fais tu pour aller en Malaisie ? Visa ou non ?
D'accord je ne pensais pas qu'il suffisait juste de faire un aller retour pour obtenir une extansion. Je pensais qu'il fallait demander à une administration. Merci pour tout
Bonjour,
La Bangkok airways a un vol samui - kuala lumpur mais le tarif est fort cher 17000 THB. Le bus pas cher mais il faut compter 24h00 à l'aller et 24h00 au retour.
Dernière solution le visa run.
Bien à toi. Laurent
La Bangkok airways a un vol samui - kuala lumpur mais le tarif est fort cher 17000 THB. Le bus pas cher mais il faut compter 24h00 à l'aller et 24h00 au retour.
Dernière solution le visa run.
Bien à toi. Laurent
Log in first, then come back to this page.









