J'aimerais avoir vos avis sur les visas.
J'ai réservé un billet d'avion aller retour départ en octobre et retour dans 6 mois. (Barcelone - Bangkok / Bangkok - Barcelone)
Lieux d'arrivée Bangkok ais-je le droit de venir sans visa alors que mon billet est d'une durée de 6 mois ?, car je ne compte pas rester en Thaïlande, je compte aller 1 mois en Malaisie en train ensuite aller en Indonésie en ferry puis retourner en Thaïlande pour faire les visas pour le Vietnam, Cambodge, Birmanie. Enfin retour en Thailande (que je connais déjà) pour profiter une dizaine de jour et repartir en France.
Dois je faire un visa pour 6 mois ? (Pour la Thaïlande) Car je n'ai aucun justificatif à leur donner comme quoi je ne resterai pas dans leur pays les 6 mois.
Comment dois je faire.
ah y'a t'il des vaccins obligatoires à effectuer dans ces pays ?? J'ai déjà fais celui de l'hépatite A et tétanos.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci j'attends vos reponses









