Bonjour a tous,
J'aimerais avoir vos avis sur les visas.
J'ai réservé un billet d'avion aller retour départ en octobre et retour dans 6 mois. (
Barcelone -
Bangkok /
Bangkok -
Barcelone)
Lieux d'arrivée
Bangkok ais-je le droit de venir sans visa alors que mon billet est d'une durée de 6 mois ?, car je ne compte pas rester en
Thaïlande, je compte aller 1 mois en
Malaisie en train ensuite aller en
Indonésie en ferry puis retourner en
Thaïlande pour faire les visas pour le
Vietnam,
Cambodge,
Birmanie. Enfin retour en
Thailande (que je connais déjà) pour profiter une dizaine de jour et repartir en
France.
Dois je faire un visa pour 6 mois ? (Pour la
Thaïlande)
Car je n'ai aucun justificatif à leur donner comme quoi je ne resterai pas dans leur pays les 6 mois.
Comment dois je faire.
ah y'a t'il des vaccins obligatoires à effectuer dans ces pays ?? J'ai déjà fais celui de l'hépatite A et tétanos.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci j'attends vos reponses