Visa Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à toutes et à tous,

Voila j'aimerai pouvoir passer 6 mois l'année prochaine en Thaïlande, afin de passer un peu de temps avec compagne qui est thaïe et qui vit là-bas.

J'ai vu qu'à l'ambassade de Thaïlande à Paris il délivrait un visa 1 entrée valable 60 jours avec une extension sur place possible de 30 jours.

Aussi, j'aimerai savoir s'il existe également un visa double entrée permettant de doubler ce temps sur place.

Si oui, est - ce qu'il le fournisse à l'Ambassade à Paris ou faut - il se rendre dans une ambassade d'un pays voisin de la Thaïlande ? (et donc prendre un billet d'avion pour un pays limitrophe)

Question bête aussi, mais faut - il que je précise comme motif sur ma demande : séjour touristique ou séjour touristique + visite amicale/familiale (sachant qu'on est pas marié d'où le "amicale").

Merci de vos retours d'expérience.

Bien amicalement,

Tony
AP Apinya Veteran ·
bjr, maintenant c'est 180 j /an et 3 entrées avec un visa touristique:donc demande à Paris un visa touristique 60 jours double entrée ;à la fin des deuzièmes 60 jours, demande sur place une extension de 1 mois à 1900 Bahts sans sortir puis enfin une dernière sortie et entrée , ils te redonnent 1 mois.(2x60 + 30 + 30 = 180 j et 3 entrées).les doc à fournir sont sur le site de l'ambassade royale thailandaise à Paris. A+ bonne démarche
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait

You might also like