J'ai une question concernant le visa thaïlandais. J'ai lu des centaines d'informations contradictoires sur le net... :-/ Voici ma situation: je fais un grand voyage à travers l'Asie du sud-est. Ce we j'arrive à Bangkok pour y séjourner 4 jours avant d'aller vers le Cambodge. Je compte venir mi-mars en Thaïlande pour trouver des amis (et y rester 30 ou 35 jours). Quel type de visa dois-je demander: - un double entrées 60 jours? - un 30 jours la première fois, puis 3 mois plus tard un 2ème de 30 jours?
Merci de votre aide précieuse!









