Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le visa thaïlandais.
J'ai lu des centaines d'informations contradictoires sur le net... :-/
Voici ma situation: je fais un grand voyage à travers l'
Asie du sud-est.
Ce we j'arrive à
Bangkok pour y séjourner 4 jours avant d'aller vers le
Cambodge.
Je compte venir mi-mars en
Thaïlande pour trouver des amis (et y rester 30 ou 35 jours).
Quel type de visa dois-je demander:
- un double entrées 60 jours?
- un 30 jours la première fois, puis 3 mois plus tard un 2ème de 30 jours?
Merci de votre aide précieuse!