Visa Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Je dois passer lafrontiere du Laos vers la Thailande la semaine prochaine. quelqu, un pourrait me dire si on delivre a nong khai unvisa de 30 jours???? marc
Marc Berengier
HE Henridusud Globetrotter ·
Si vous êtes français ou citoyen d'un pays du G7, vous aurez trente jours de dispense de visa. Pour avoir un visa touriste (60 jours), c'est à l'ambassade de Thaïlande à Vientiane. Il n' existe pas de visa de 30 jours.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BE Berengiermar ·
Si vous êtes français ou citoyen d'un pays du G7, vous aurez trente jours de dispense de visa. Pour avoir un visa touriste (60 jours), c'est à l'ambassade de Thaïlande à Vientiane. Il n' existe pas de visa de 30 jours.

Merci mille fois. Je me présenterai donc au poste frontière. Marc
Marc Berengier
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonjour

je dois passer par la même frontière, et j'avais entendu parler d'une entrée de 15 jours par voie terrestre et 30 jours par avion... je suis un peu perdu mais vos information sont plutôt rassurante pour notre projet tour du monde.

Amicalement🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
AI Aixois54 Veteran ·
j'avais entendu parler d'une entrée de 15 jours par voie terrestre et 30 jours par avion

Bonjour,

Ce sujet a été abordé de très nombreuses fois sur VF. Voici le lien vers le site officiel de l'ambassade de Thaïlande à PARIS :

http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/informations-generales/cas-ou-un-visa-n-est-pas-necessaire/

Si vous entrez de nouveau en Thaïlande par voie terrestre vous bénéficierez d’une autorisation de séjour de 15 jours sauf les pays G7 qui peuvent bénéficier d’une autorisation de séjour de 30 jours, si vous rentrez par voie aérienne elle sera de 30 jours.

Je vous souhaite une bonne journée.
AR Aroythai Globetrotter ·
Le G7 (pour « Groupe des sept »), est un groupe de discussion et de partenariat économique de sept pays parmi les plus grandes puissances économiques du Monde

: États-Unis, Japon, Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Canada.
aroythai
AI Aixois54 Veteran ·
Le G7 (pour « Groupe des sept »), est un groupe de discussion et de partenariat économique de sept pays parmi les plus grandes puissances économiques du Monde

Bonjour,

Je pense que les lecteurs de VF le savent. Je n'avais pas mentionné à nouveau (puisque déjà posté à de très nombreuses reprises ici) que la France appartenant au G 7 ses ressortissants bénéficiaient donc du régime d'exemption de visa (V.E.R) de 30 jours y compris en entrée par voie terrestre.

Si besoin était :

http://www.thaiembassyuk.org.uk/?q=node/188

Since 20 December 2013, Nationals of (G7) the following countries who enter via a land crossing or enter via an airport will be entitled to a 30 day visa exemption , UK, U.S.A, Canada, Italy, Germany, Japan, France

Je vous souhaite un bon week-end.
VO Voyageurs49 Veteran ·
Merci Beaucoup Bernard c'est vrai qu'avec toutes ces infos à la fin on ne sait plus trp. Merci encore🙂🙂🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog

You might also like