Je me trouve actuellement à Kuala Lumpur, et je vais remonter tout doucement vers la Thaîlande en Bus.
J'ai lu pas mal de trucs concernant les visas mais je dois bien avouer que c'est toujours flou par rapport à ma situation.
Je vais arriver par la route, et aurais donc 15 jours de visa (j'ai lu que maintenant c'était 30 mais bon...). Le problème est que je n'aurais pas de justif de départ puisque je ne sais pas combien de temps je vais rester en Thailande. J'aimerais me promener un peu et faire un peu de volontariat (d'ailleurs si vous avec des connaissances... :). Ce fameux billet de départ est-il absolument indispensable ?
Autres questions : - Les prix pour les visas sont annoncés en euros. Cela veut-il dire qu'il faut payer en euros à la douane ? - Il est demandé d'avoir des photos d'identité. Sont-elles faîtes sur place ou est-il possible d'en faire ? (en sachant que j'arriverais par la route et non par l'avion)
Pour info, je vais faire Kuala Lumpur > Pangkor > Penang > Phuket > Bangkok. Connaissez-vous des stops intéressants entre Phuket et Bangkok ?
Si des gens se trouvent sur la route, qu'ils n'hésitent pas ! Départ demain pour moi !
Merci pour votre aide :)