Visa Thaïlande: voyage de 90 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjours

je me permet de crée un nouveau poste car je suis totalement perdu avec tout les autres post et n'y comprend plus rien donc voila mon problème :

je part a la fin du mois en Thaïlande toujours pas de visa !! je reste 90 jours et je ne vois pas comment procédé puis je prendre un visa en arrivant et partir sans je signal que mon billet aller retour et déjà pris.

J'ai compris qu'il fallait prendre un visa a l’ambassade ce que je fait des demain pour 2 mois a 2 entrée car je vais surement allé au Laos mes aucune idée de la date , mes je bloque sur le fait de rentré ou sortir si je reste tout simplement en Thaïlande j'ai juste a allé au bureau de l'immigration et renouvelé le visa pour 1 mois ou je dois passé une frontière obligatoirement pour y rentré a nouveau ?? Sinon concernant la demande de justificatif de 1000€ et ton obligé de l'envoyer je peux justifié mes que de ce mois ci donc pas de relevé encore reçu. Une réservation hôtel obligatoire ? une ou deux photo d'identité ? lol bref comme vous le voyais je suis perdu total

merci pour vos réponses et si possible d’expliqué en détaille les démarche car chaque site et totalement différent et l'ambassade impossible de les joindre
TR Trolley Veteran ·
bjjr je crains fort que vous n arriviez pas a avoir de visa double a paris

la bonne solution c est arrivee bangkok sans visa vous avez 30 jours a l arrivee que vous irez prolonger au bout de 28 jours en payant environ 70 e sur place au bout des 59 jours vour allez vois balader au laos ou au cambodge et quand vous revenez en thailande vous avez de nouveau 30 j (eventuelle extension 7 ou 30 j)

par contre sans visa il vous faut prendre un billetcde sortie de thailande a moins de 30 j donc prenez un billet lowcost par ex bangkok angkor ou autre cchiang.ai luang prabang

voili voila
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Depuis le 29 août la règle a changer pour les visas , voir çi-dessous .

La nouvelle réglementation entre en vigueur à partir du 29 Août, 2014. Elle s’appliquera aux visiteurs titulaires d’un passeport des pays suivants : Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Brésil, Brunéi Darussalam, Canada, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, RAS de Hong Kong, Hongrie, Indonésie, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Corée du Sud, Koweït, Luxembourg, Liechtenstein, Malaisie, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Oman, Pérou, Philippines, Portugal, Pologne, Qatar , Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Afrique du Sud, Suède, Suisse, Turquie, Émirats arabes unis, le Royaume-Uni, les États-Unis d’Amérique et le Vietnam.

Les citoyens de ces pays et territoires qui reçoivent normalement une exemption de visa gratuite en tant que touriste pour 30 jours sur simple présentation de leur passeport à leur arrivée en Thaïlande, pourront demander une prolongation de 30 jours à compter de la date d’expiration.

Le processus de demande coûtera 1.900 bahts par personne (environ 45 euros). Aucune nouvelle prolongation ne sera accordée au delà de 60 jours (30 jours gratuits + 30 jours de prolongation payante). Si la demande d’extension est rejetée, les visiteurs auront sept jours pour quitter le royaume après l’expiration de la période normale de 30 jours.

Source et article complet >>> Voir ICI <<< . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NI Nicoss85 ·
ok merci pour ces réponse donc si je prend pas mon visa avant de partir je ne serrais pas embêté car je lis partout qu'il demande un visa a l'aéroport et comment y resté 90 jours si je n'est que 60 jours ? je suis obligé de passé une frontière pour y rentré de nouveau
NI Nicoss85 ·
Ok j'ai capté je vais suivre cette solution 😉😉🙂 Alors si j'ai bien compris petit billet 40€ vers le Cambodge que je n'utiles pas ! (juste pour qu'on me laisse tranquille) Ensuite je passe mes 28 jours et je fait une nouvel demande pour 30 jour Après je passe 1 jour minimum a 15 jours grand max en dehors de la Thaïlande : exemple Laos et quand je rentre en THAÏLANDE j'ai le droit de nouveau a 30 jours. DONC PETITE QUESTION ........en faisant une nouvelle demande dans un bureau de l'immigration ?? ou encore 30 jours gratuits.

Gratuit ou pas cela ferait 2 demande de prolongation avec une sortie entre temps.

PRIX DU RENOUVELLEMENT VISA 70€ ou 45€ ou 30€ pareille des prix dans tous les sens qu'elle et le vrais prix sur place ..

Dites mois si cela et correct je vous remercie !! sincèrement dessoler mes avec tous ce que je lit a droite a gauche je me suis complètement embrouiller donc je préfère que cela soit claire je part dans mois de 3 semaine l’embrassade elle me demandé 115€ pour un visa simple entrée 2 mois avec visa en ligne !

au passage si vous avez des bon hôtel correct en arrivant sur Bangkok le temps de 1 nuit ou 2 je suis preneur ainsi que tout autre bon plan et endroit cool!

Merci les internautes !!!😉
TR Trolley Veteran ·
bjr

en sortant de thailande vers le laos les compteurs sont remis a zero

quand vous re-rentrer du Laos en Thailande vous avez alors une nouvelle exemption de 30 jours par contre demander une extension sur cette nouvelle extension - vous pouvez toujours demander - a voir si ca sera ok ou non - difficile de se prononcer - à priori oui
NI Nicoss85 ·
Ok mes je ne compte pas demander une nouvelle extension sur celle que j'aurais en rentrant du Laos mon billet sortit thailande vers les Philipinnes et prix pour le 10fevrier j'y rentre le 13 novembre donc 2mois dans la thaï sortit mais et 30 jours de nouveau quand je rentre c bien ca je comprend pas vautre réponse ... Sinon je croise les doigts alors !!! Sinon j'aurais le droit a 15j gratuits et le reste vont être des jours de pénalité ! Donc le visa et a combien car les prix différent je comprend pas puis combien de jours gratuit au Laos ? Merci bien
TR Trolley Veteran ·
bjt le visa thai 30 jours a l arrivee est gratuit l extension 30 jours environ 50 euro

visa laos 30 dollars envirln 25 euro

retour en thailande 30 jours gratuits
NI Nicoss85 ·
Nickel merci tu vient de répondre a toute les question la seul combien de temps au Laos gratuit 15jours ? Du coup je vais procéder comme tu m'a expliquer pour les Philipinnes ainsi que l'Indonésie aussi j'ai trouvé des vols qui me revienne a rien 35€ thaï cambodge et 30€ philippine chines donc nickel une perte que reste Corect !

Similar discussions

You might also like