Je suis tout nouveau dans le forum, j'ai lu plusieur question réponses et cela m'encourage à faire ma propre experience de découverte du monde. Le seul souci c'est que je n'est pas très bien compris quels moyens il faut pour accéder au tibet j'ai cru lire qu'il falait une sorte de visa, que sans ça l'accès y était impossible ????J'aimerais que l'on puisse m'éclairer sur ce point merci de répondre et je félicite tous les gens qui on eut le courage de parcourir notre belle planète bleue qu'il faut a tous préserver de l'animal dévastateur qu'est l'homme.
Visa pour le Tibet?
by Soctaris
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
>Bonjour a tous
Je suis tout nouveau dans le forum, j'ai lu plusieur question réponses et cela m'encourage à faire ma propre experience de découverte du monde. Le seul souci c'est que je n'est pas très bien compris quels moyens il faut pour accéder au tibet j'ai cru lire qu'il falait une sorte de visa, que sans ça l'accès y était impossible ????J'aimerais que l'on puisse m'éclairer sur ce point merci de répondre et je félicite tous les gens qui on eut le courage de parcourir notre belle planète bleue qu'il faut a tous préserver de l'animal dévastateur qu'est l'homme.
Je suis tout nouveau dans le forum, j'ai lu plusieur question réponses et cela m'encourage à faire ma propre experience de découverte du monde. Le seul souci c'est que je n'est pas très bien compris quels moyens il faut pour accéder au tibet j'ai cru lire qu'il falait une sorte de visa, que sans ça l'accès y était impossible ????J'aimerais que l'on puisse m'éclairer sur ce point merci de répondre et je félicite tous les gens qui on eut le courage de parcourir notre belle planète bleue qu'il faut a tous préserver de l'animal dévastateur qu'est l'homme.
réver sa vie est une belle chose mais pouvoir vivre ses rèves est la meilleure chose qui puisse arriver a chacun de nous sur cette terre.
fais une recherche sur les pseudos de:
ek
kerouac
naps
tu auras toutes les infos dont tu as besoin.
J'ai vu que beaucoup d'avis étaient partagés sur le pour ou le contre de cette taxe a payer pour accéder au tibet. Mais ne connaissant pas du tout le pays j'aimerai savoir quels sont les meilleur endroit pour passer dans l'illégalité et surtout les régions les plus belles a visiter.
Merci de répondre
Merci de répondre
réver sa vie est une belle chose mais pouvoir vivre ses rèves est la meilleure chose qui puisse arriver a chacun de nous sur cette terre.
Log in first, then come back to this page.







