Donc je suis allé sur ce cite http://www.consulatogo.org/index_menu.php?lang=fr ou j'ai trouver les information suivante :
Puis fournir pour la constitution de votre dossier:1 2 photos d'identité identiques récentes au format 4, 5 x 3, 5cm (pas de photocopie ni de photo scannée). Inscrire nom, prénom et numéro d’identification (obtenu lors de l’inscription en ligne) au dos. 2 La photocopie des trois première pages de votre passeport3 Une preuve du billet A/R (photocopie du billet ou attestation de réservation). Si vous avez effectué une réservation sur internet de votre billet d’avion, vous devez nous fournir une copie (imprimée) du mail de confirmation de la réservation avec les dates de départ et de retour.4 Une preuve d’une caution de rapatriement. C’est l’une des garanties de l’assurance voyage. Elle peut être aussi une extension de garantie d’une assurance maladie ou vie. Elle permet de rapatrier un voyageur malade ou son corps vers son pays de résidence.5 Selon le type de visa souhaité: # Pour un Visa tourisme: un certificat d'hébergement visé par une mairie au Togo ou une réservation d’hôtel. Nous acceptons un fax (lisible) de ces documents pour le dépôt de votre dossier mais la délivrance du visa sera liée à la remise des originaux.
Et voila je reste bloquer sur 2 info : la N° 4 et la #, pour la preuve d'un caution de rappatriment, est ce que mon assurance maladie fait l'affaire ou peu ètre est ce une option de ma carte bleu ??? En ce qui concerne la # je dois en fait réserver un hotel ?? Est ce que ci je réserve juste la première nuit de mon arrivé cela sera il suffisant ??
Quelqu'un a t'il déja eu a faire une demande de visa ?? Pourriez vous me conseiller ?? Par ce que je part le 23 janvier donc j'ai pas non plus trop le temp de me reposer sur mes laurier...
Merci d'avance







