SLt cha44 bon ben ça y est, c'est regler : j'ai envoyer la demande de visa et la je reviens tout juste de faire faire les vacins (fievre jaune, meningite) et la prescription antipalu !!!
Je part le 23 Wouhaaa !!!
Que du bonheur !
Et dis moi ? Tu l'a reçu combien de temp après l'envoie de ta demande Le VISA ?
Je l'ai envoyer mercredi en chronopost et j'ai choisis la formule express. J'espère le recevoir en fin de semaine, début de semaine prochaine.
Car quand j'aurais ce visa, la et la seulement dans ma tète ce sera clair ! La je part !!!!
Je crois que je commence a bien avoir fait le tour de ce que je dois amener, de toute façon, je vais pas me charger !!! héhé
Et en ce qui conserne les assos, j préfaire partir tt seul a l'arrache... Et "ci je peux éviter un maximun les contact avec des occidentot" ce sera niquel. Pa ce que quand tu te regroupe entre meme etnie ça coupe un peu les contact avec les locaux enfin tu vois ce que je veux dire !
Allé bonne journée a plus tard !