Je suis en train de compléter tout le dossier pour l'envoi du visa touriste, on a tout, les formulaires, les signatures, les photos en règle, les check-list... mais une question me taraude: est-ce un visa à entrées multiples ??? Car nous effectuons un tour d'Asie du Sud, et après avoir passé 1 mois en Inde, nous continuons notre chemin, mais nous devrons faire une escale d'1h15 à Delhi pour aller à Bangkok 2 semaines après avoir quitté l'Inde. Est-ce que notre visa touriste suffit ? Aussi, il n'est marqué nulle part je crois le nombre de jours maximum de séjour en Inde avec ce visa. Le visa a une validité de 6 mois, mais combien de temps sur place ?
Pour finir, pour payer vos visas pour les envoyer par courrier, vous faites un manda-cash à la Poste ou un chèque de banque certifié ? Lequel coûte le moins cher ? (Il me semble que c'est 6€ de frais pour le mandat-cash)
Merci de m'éclairer ! Bonne soirée, Elsa.







