Visa touristique pour Nagorno-Karabakh depuis Yerevan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour. Y a-t-il quelqu'un qui a de l'expérience avec l'application à Yerevan du visa d'entrée (touristique) pour Nagorno Karabakh ? Nous arriverons à Yerevan un vendredi et repartirons le lendemain matin à NK. Est-ce que le visa peut être obtenu à Yerevan le jour même de la demande, ou ? J'ai posé la question au ministère des affaires étrangères de NK à Yerevan mais pas de réponse… Je sais que pendant les jours de semaine le visa s'obtient à l'arrivée à Stepanakert (NK) mais pendant le weekend les services responsables ne travaillent pas … Merci d'avance pour toute information utile.
ON OneChai Veteran ·
Je ne suis pas allé au Nagorno Karabakh durant mon séjour en Arménie, mais les personnes que j'ai rencontrées et qui y sont allées ont toutes obtenu leur visa une fois sur place à Stepanakert. Si c'est le week-end, il suffit d'attendre le lundi pour effectuer les formalités. C'est en tout cas ce qu'on m'avait dit.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
OL Olsyl Regular ·
Bonjour,

Je me suis rendue au Haut-Karabagh en octobre 2016. Je suis arrivée le samedi dans la matinée à Stepanakaert et me suis rendue directement au bureau concerné pour le visa. ça a été fait en 15 mn avant midi. Il me semble qu'il faille prévoir de le faire dans les 24h00 suivant l'entrée. Alors si vous arrivez le samedi après-midi (et que le bureau est fermé ce qui est possible), je ne sais pas si attendre lundi ne posera pas problème. Mais peut-être que non.
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt, c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". In" l'Usage du Monde" de Nicolas Bouvier
NI Ninaroussel Regular ·
Tu peux le prendre à Erévan, tu peux aussi le prendre sur place.
NI Ninaroussel Regular ·
Je ne suis pas allé au Nagorno Karabakh durant mon séjour en Arménie, mais les personnes que j'ai rencontrées et qui y sont allées ont toutes obtenu leur visa une fois sur place à Stepanakert. Si c'est le week-end, il suffit d'attendre le lundi pour effectuer les formalités. C'est en tout cas ce qu'on m'avait dit.

Oui je confirme. On peut le prendre sur place. il faut se rendre au ministère des aff étrangères. Si vous l'avez pris à Erévan il faudra de toute façon vous rendre au ministère des aff étrangères pour enregistrement, alors autant tout faire à la fois.

Similar discussions

You might also like