Visa touristique de soixante jours pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
j ai bien compris que le visa run à la frontiére est maintenant de 15 jours Mais est il possible d' obtenir un visa touristique de 60 jours au laos à l ambassade de thailande à ventiane par exemple .🙂, ou en malaisie ou ailleur
http://bangsaphan-thailand.com
BA Barbot Globetrotter ·
j ai bien compris que le visa run à la frontiére est maintenant de 15 jours Mais est il possible d' obtenir un visa touristique de 60 jours au laos à l ambassade de thailande à ventiane par exemple .🙂, ou en malaisie ou ailleur

Oui mais par voie terrestre 15 jours autant de fois que tuveux, et par voie aérienne 30 jours .

Oui bien sur que tu peux obtenir un visa dans les pays limitrophes .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DO DocTremblay Veteran ·
et le visa touriste de 60 jours peut toujours etre rallonge de 30 jours (pour 1900 baht) dans un bureau d'immigration.
TE Tenny14 ·
pas compris votre question ! mais aller voir plus d info sur - www. consulatethai.ch

si non d après c q j sais les visa 60 jours doit être demander avant le départ en thailande si le séjour devra dépasser 30 jour. ( ya 30 jours sans visa) et pour le laos on peut faire le visa en thailande mais aussi j ai fais l expérience moi meme on nous fait le visa sur place dans l aéroport de vientiene ca coute 1500bth pour 30 jours.

bye+

Saw Oubon
Tenny14
NO Noninnko Regular ·
oui bien sur toujours pareil cette methode la na pas changer. je sort tous juste de l immigration pour une extention de visa, 1h d attente + 1900 et voila. le mois prochain direction le laos pour acheter un visa de 2 mois + 1 mois. donc pas de souci.🙂
SM Smil Regular ·
merci nonninko, moi aussi je sors de l immigration à bangkok ce lundi ( pour extension de ma deuxiéme entrée ) fin février j aurai épuisé les 6 mois de mon visa double entrée Donc aprés comme tu le dis possibilité d aller au laos et d acheter un visa touristique de 2 mois et de l étendre à un mois ensuite Sinon je le sais la solution alternative, retour en france et l ambassade redonne illico presto un visa double entrée, mais pas trop envie le billet ferait mal à mon porte feuille et le kérozéne pas bon pour la planéte !!!!!😉
SM Smil Regular ·
tenny, je suis en thailande depuis bientot 6 mois et je voulais savoir comment prolonger, et a priori come le dit nonninko pas besoin de faire des allé et retour tous les 15 jours je peux dans un premier temps allé une fois au laos et obtenir un visa touristique de 2 mois à l ambassade de thailande et avoir ensuite une extension d un mois à l immigration de bangkok 🙂
TE Tenny14 ·
ha je viens voir un truc sur le site consulat thailande ... je pense que c est ce que tu parle le visa mutiple d'entrée bref en tout cas je vous plein pour faire tout ca ... j espère que ya pas trop d attentes.

ma mère nous dit de faire tjs les papier en suisse car en thailande tu peux passer des semaine à sur place🙁...juste pour faire ton passeport...😠
Tenny14
NO Noninnko Regular ·
?avec un visa double entrer sinon meme avec un simple entrer le probleme reste le meme. direction vientiane a l'ambassade thaï tu ty présente de bohneur le matin pour faire les papier et le lendemain matin tu recupere ton passeport avec ton visa simple entrer de 2 mois plus 1 mois d extention.et tu recommence tous les 3 mois pour rester en thailande. rien na changer par raport a avant.🙂

Similar discussions

You might also like