Visa de transit pour une escale à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour

Ayant planifié un voyage à Punta Cana avec des amis le mois de Mars 2018 au départ de Casablanca On voudrais savoir est ce qu'il est nécessaire de demander un visa transit pour une escale de 2h15 mn , sachant qu'il n'y aurait pas de changement de Terminal , vu que la correspondance se fera au niveau du terminal 2E Charles de Gaulle paris

Je vous remercie d'avance

Cordialement
MA Magne2 Globetrotter ·
non pour un tra, sit en ZI pas besoin de visa
Hasta la vista
BI Bilalhamri ·
Bonjour

Ayant planifié un voyage à Punta Cana avec des amis le mois de Mars 2018 au départ de Casablanca On voudrais savoir est ce qu'il est nécessaire de demander un visa transit pour une escale de 2h15 mn , sachant qu'il n'y aurait pas de changement de Terminal , vu que la correspondance se fera au niveau du terminal 2E Charles de Gaulle paris

Je vous remercie d'avance

Cordialement

bonjour j'ai un vol à destination de cuba et je suis dans la même situation que vous, quand êtes-vous parti, ils vous ont posé des questions sur le visa de transit?

Similar discussions

You might also like