Visa transit Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour je descend au senegal par la route et remonte en avion du Sénégal donc un visa en transit 1 seule entrée coûte combien au poste frontière? Merci
GA GalloThiello ·
Bonjour,

C'est prix daté de 2013. Visa à l'ambassade de Mauritanie aux Maroc peux moins cher, 100 euro.30 euro: Car insurance Mauritania 60 euro: importation temporaire vehicule via freight forwarder 120 euro: Single entry visa Mauritanien poste frontière KP55, per person 6 euro: Access nature reserve, ci direction poste frontière Diama 30 euro: Exit Mauritania poste Diama Senegal 6 euro: Barrage Diama (pont)

Cordialement
CA Cambrousse Globetrotter ·
bonjour Robert,

tu as payé 100 euros à Rabat ? normalement ils sont à 120 euros maintenant. merci pour l'info

(les tarifs ont changé l'an dernier mais en en 2014 et debut 2015 on ne payait que 340 DH à rabat, visa personne sans véhicule)

[:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
TO Todra ·
BONJOUR Le visa se prend a la frontiere Maroc Mauritanie le prix est de 120euros je suis passe en janvier 2016 et également a Diama depuis fevrier 2016 Bon voyage
TODRA
GA GalloThiello ·
Oui, c' est ca que j'ai payé. C'est chèr [:)]

C'est possible que le prix est augmenté depuis.

Par contre, j'ai justement une confirmation d'un ami aglais qui a payé 90 euro's a Rabat il y a 3 mois.

Cordialement,

Robert
CA Cambrousse Globetrotter ·
y'a peut-être un prix pour les anglais ??[;)] qui sait .... les anglais négocient tout
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
NE Nevada2 ·
Depuis début Février 2016, plus de visa à Rabat. 120 € à la frontière. Bonne route.
CA Cambrousse Globetrotter ·
merci de l'info . fait un peu ch ... la Mauritanie ! [:(]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
NE Nevada2 ·
Début 2016, 120 € à la frontière. Depuis février 2016, plus de visa à Rabat. Bon voyage.
GA GalloThiello ·
Update. J'ai justement reçu confirmation par un voyageur néérlandais qu'il n'y existe plus le visa papier mais seulement biometrique à raison 1450 dirham.

Cordialement,

Robert

fishmoneyblog.com/...land-to-west-africa/
SA Sahhara Regular ·
Bonjour, quelques infos sur le visa à l'ambassade de Mauritanie à Rabat : http://www.cridem.org/C_Info.php?article=681654

Cordialement.
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
CA Cambrousse Globetrotter ·
impossible d'ouvrir le lien ....[:/] quelles nouvelles infos ? merci ...[:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
DI Dieuredieuf Regular ·
Bonjour ,

Voir sur l'autre post : http://voyageforum.com/v.f?post=7400935;live=1;#7400935

[;)]
CA Cambrousse Globetrotter ·
l'info donnée par le CRIDEM (aller sur le site du journal en ligne et taper "visa rabat" dans recherche) : normalement le visa continue d'être delivré à Rabat et 6 autres capitales

cridem.org/...e=visa&search=ok

le lien : longuet .... aller direct sur le cridem, c'est plus simple
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
OU Oumou30 ·
Je suis descendu le 25 février je confirme plus de visa à Rabat et 120€ une entrée j ai payé l assurance 25€ j avais un carnet à ta puis je suis passé par diama j ai payé le parc et le pont 12€ et c est tout les mauritaniens voulaient me faire payer pour le véhicule mais je leur ai demandé de m en faire cadeau et en rigolant ont accepté molles douanes à dimanche plus cool qu à Rossi même s ils ont un peu discuté car j étais charge en affaires personnelles pourtant mais au final ne m ont rien fait payer un peu de patience et ça a été
NE Nevada2 ·
http://www.yabiladi.com/articles/details/42168/l-ambassade-mauritanienne-rabat-vide-diplomates.html

You might also like